Charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte du forum

Message par FOURNIE le Mer 1 Juil - 13:19

Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).

Article 2 : Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, racistes, xénophobes, pédophiles, pornographiques est interdit.

Article 3 : Les propos portant sur des sujets instables comme la religion ou autres sont à éviter.

Article 4 : Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par chat.

Article 5 : Quand vous postez, regardez bien la date de la dernière réponse. N'allez pas poster un message dans un sujet qui date et n'a plus d'utilité. (Exemple : On parle d'un commentaire de mai 2015 et on est en juillet 2015, vous n'allez pas poster dedans)

Article 6 : Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)

Article 7: Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont à éviter. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".

Article 8 : Pub et spam sont proscrits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures.

Article 9 : Éviter l'abus de smiley! Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!

Article 10: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.

Article 11: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période (Plus d’1 mois), prévenez nous ! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.

Article 12 : Le double compte est interdit.

Article 13: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous pouvez contacter un membre du staff.

Article 14 : Votre présentation est obligatoire pour participer au forum.

Article 15 : Certaines catégories peuvent posséder un règlement supplémentaire que vous vous devez de respecter! Vous devez les lire avant de poster.

Article 16 : Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)

Article 17 : Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.

Merci à tous de respecter cette charte !

FOURNIE

Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum